FroggedTV League - Des Playoffs pour tous !

Par Llewela, le 05.06.2018

PLAYOFFS du 14-15 avril 


Pour les divisions 1 à 6, les playoffs de cette deuxième saison de FroggedTV League se sont déroulés le week-end du 14-15 avril.
Le 3ème et 4ème de division 1, ainsi que les TOP 1-2 des divisions 2 à 6 étaient invitées (et ont répondu toutes présentes sauf Zeppelin La Trahison (D2), remplacée par Techies Terrorist), samedi toute la journée, dans un arbre en escaliers (voir la news pour la plus d'information sur le format).
 


 

Le samedi a laissé place à de belles surprises, notamment la performance de l'équipe de division 3 Des Racines et Du Sel, qui a su triompher de ses adversaires de divisions supérieures, et ainsi prendre un ticket pour jouer avec les grands de la division 1 le dimanche. Le deuxième qualifié est Alternance de Puissance.

Un petit de mot de DionnZ, capitaine de Des Racines et Du Sel,

 En ce qui concerne DRDS, on a adoré jouer tous les matchs de la saison.  Super admin de d3, même avec ses stats un peu wtf. En ce qui concerne les playoffs, on a tout donné, notre objectif c'était de battre au moins l'équipe de d2, et on a réussi à gagner cette game, alors après on a tout donné et c'est passé pour la première journée (DRDS ont vaincu à la suite! On a trouvé qu'il y avait un gouffre entre les équipes présentes le jour2 (top3 d1) et le reste des games qu'on avait pu faire, mais c'était à prévoir ! En tout cas on est content de notre parcours, et on sera présent sous une forme ou une autre à la prochaine saison, ca c'est sûr ! (si on pouvait avoir une petite place dans le hall of fame ca serait stylé aussi) merci à tout le staff de la ftv en tout cas.
 

Le dimanche, AdP et √ +Sel ont rejoint Boom-eSport ainsi que El Famoso Pascal !, réciproquement, premier et deuxième de la saison en division 1.
Si BOOM s'est peut être fait peur face à AdP en upper bracket, ils ont su prendre leur revanche en finale looser, et triompher dans la foulée contre PASCAL 3 à 1.


Les champions des PlayOffs de la cette saison 2 de FroggedTV League sont donc :


 

Lineup de BOOM eSport : 

1.Matrice
2.Nikki.
3.SnowDoto
4.Yateh
5.cArn-
6.Aliter


Arbre du jour 2 des playoffs

Un petit mot de carn-, membre de Boom Esport,

Globalement la ligue a été très fun, on s'est régalé pendant les playoffs, super bon format qui laisse la chance à des teams des divisions du dessous de faire des surprises (shoutout à Team Techies chez qui un pote à moi a standin, il se reconnaitra !) et avec les doubles éliminations qui guarantissent pas mal de bonnes games et permettent aux teams de comeback quand certains membres sont trop idiots pour penser à dormir la veille :p Les playoffs étaient un peu fatiguantes vu le nombre de games qu'on a du jouer au final mais ça en vallait le coup, on a joué de bonnes games et on a pu sortir quelques strats assez fun, vivement les prochaines !

La guerre des Divisions 

Les divisions 7 et 8 étaient composées de 9 et 10 équipes pour cette deuxième saison. Alors que leurs camarades de jeux des divisions supérieurs n'avaient que 7 playdays, eux en avaient 9. C'est pourquoi, le staff a décidé de leur faire leur propre évenement de fin de saison : La guerre des divisions.
Le top 3 de D7 et D8 se sont affrontés le dimanche 13 mai, toute la journée, sous la tutelle de coaches de qualité : YouYou, Hugo, v0ja, Namax, Aut0wash et Kaoru.(Pour plus d'information se référer à la news).

  • Division 7 : 
    1er : Croquante Compagnie Haattila, Gartch, Halatake, Stapsiate, SoteyOs, Sasso
    2ème : Vikings : Grimm, Ghost__974, Nakopsy, Nekai, GreaterDog, azmarco, GABEN GUIDE MOI
    3ème : Choukard Team : Bragou, Aacids, Archos, Babouche Babouchkha, kobychou, NiarkZero
     
  • Division 8 :
    1er : Amour, Gloire & Beau Jeu : D2Nathan, CosmosDash, MagicFolie, Moniqueuh, Quentimpe, kaeinie, Luminis, mguni
    2ème : ToT : LordOfTheFeed, Slo, MaTmAt, MoonShield, guerriercochon, Chucky
    3ème : DontPanic : Slartibarfast, Wonder-Roger, KKO 306 Turbo Diesel, TruemanCapote, Tidus, Spinage, Nouko

La division 7 aura su montrer sa supériorité tout au long de l'événement, qui aura été marqué par la bonne humeur ambiante ainsi que les rires.
On notera la très belle prestation de DontPanic coachée par v0ja qui aura su prendre une game contre Vikings.

Petit mot de Babouchkha, de la Choukard Team,

Merci à vous pour le temps passé à coach, à organiser ça et à stream. Ca nous fait super plaisir et ça hype bcp pour tryhard doto ! Bon j'avoue que la j'en fais une overdose mais c'était une journée bien cool. Ici on a a-do-ré, je mets direct 5/5 sur tripadvisor !